Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interxion, Microsoft, KPN International, NL-ix et HP lancent le Cloud Testlab

juin 2011 par Emmanuelle Lamandé

Interxion Holding NV annonce conjointement avec Microsoft, KPN International, NL-ix et HP le lancement du Cloud Testlab, un environnement de test d’hébergement Cloud clé en main pour les fournisseurs de services.

Cet environnement combine des logiciels, des systèmes et des capacités de connectivité et de colocation sur le marché. Cette collaboration a été instaurée afin de permettre aux fournisseurs d’hébergement de mettre au point rapidement des services Cloud et des environnements virtualisés pour leurs clients avec des garanties de performance de premier ordre.

La première plate-forme déployée dans le Cloud Testlab est la boîte à outils pour les hébergeurs Microsoft Dynamic Data Center (DDC), conçue sur Microsoft® Windows Server® 2008 Hyper-V™ et Microsoft System Center. Cette boîte à outils permet aux hébergeurs de mettre en place des accords de niveaux de services (SLA) et de créer des portails que les clients peuvent utiliser pour dimensionner, gérer et contrôler directement leur infrastructure. Le paramétrage et l’essai de la solution Cloud de Microsoft pour les hébergeurs est proposée gratuitement sur une période limitée et disponible dans toute l’Europe.

La plate-forme est construite sur un environnement unique de services partagés (serveurs, stockage et réseau). Cet environnement, l’architecture HP Converged Infrastructure, s’appuie sur l’un des 13 data centers d’Interxion comprenant un hub Cloud qui fournissent de hauts niveaux de sécurité et de disponibilité ainsi qu’un accès sur site à un vaste ensemble de fournisseurs de services, d’intégrateurs systèmes et de fournisseurs de connectivité télécom. Les utilisateurs de la plate-forme de test sont en mesure de se connecter directement dans le data center ou d’accéder à la solution via une connexion Internet fournie par NL-ix, l’un des plus importants points d’interconnexion Internet au monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants