Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interoute primée "Meilleure infrastructure cloud" aux World Communication Awards 2016

décembre 2016 par Marc Jacob

Interoute a reçu le prix de la meilleure infrastructure cloud lors de la cérémonie des World Communication Awards (WCA) 2016.

Les WCA Cloud Infrastructure Awards récompensent les meilleurs services d’infrastructure de cloud privé ou public, en se basant notamment sur la satisfaction client, la flexibilité et la fiabilité. Interoute a été élu par un jury composé de cadres du secteur, d’analystes et de journalistes seniors de la rédaction du magazine anglais Total Telecom.

L’opérateur s’est distingué pour la rapidité et la disponibilité de son Virtual Data Centre (VDC), et sa capacité à fournir des solutions d’infrastructure virtuelle sur mesure. Interoute a été félicitée pour son mode de livraison qui réduit les silos inefficaces et les écarts entre niveaux de services.

Le VDC d’Interoute, plateforme cloud entièrement intégrée combinant puissance de calcul et stockage, est construite sur le réseau de l’opérateur, long de 70 000 km de fibre optique. L’équipe a été récompensée pour le périmètre de son offre, avec une latence de seulement 130 millisecondes entre Londres et Los Angeles, et sa couverture aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Une étude indépendante de Cloud Spectator publiée en mars 2016 révélait que le VDC d’Interoute était plus rapide que ceux d’AWS, Azure et Rackspace en termes de débit, latence et vitesse de transfert sur son réseau dans un certain nombre de grandes villes européennes et américaines.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants