Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interoute One Bridge lance la conférence audio et vidéo unifiée, sur tout support, en tout lieu

mai 2014 par Emmanuelle Lamandé

Interoute annonce le lancement d’Interoute One Bridge. Ce service permet à tout utilisateur de joindre n’importe quelle conférence audio ou vidéo où qu’il soit et avec l’appareil de son choix.

Intégrer la capacité SIP trunking mondial d’Interoute avec la plateforme Interoute One Bridge permet à des appels audio et vidéo de joindre la même conférence, depuis n’importe quel appareil. Qu’il s’agisse d’utilisateurs Microsoft Lync sur leur PC, d’utilisateurs de visioconférence à leur bureau, d’utilisateurs de smartphone ou de tablette en situation nomade, tous peuvent se connecter à des réunions virtuelles, quand ils veulent, où qu’ils soient.

La solution Interoute One Bridge propose un nombre d’adresses de salles de conférence virtuelle illimité, comme si chaque utilisateur disposait de sa propre salle de réunion virtuelle, en permanence disponible, jamais réservée par un autre utilisateur. Les utilisateurs Microsoft Lync peuvent rejoindre une conférence, partager du contenu, voix ou vidéo HD, avec les systèmes de vidéo traditionnels, avec des personnes connectées sur leur mobile ou avec d’autres utilisateurs Lync. Et le lien avec WebRTC permet à chaque personne en ligne de se connecter à une conférence virtuelle Interoute One Bridge.

Cette plateforme de pont mondial est construite sur le Cloud d’Interoute, complètement intégré dans son réseau, ce qui réduit la latence des appels aux Etats-Unis, en Europe comme en Asie et offre des garanties de sécurité et de fiabilité (SLA) de haute qualité professionnelle. La plateforme est gérée par un portail qui offre une vue instantanée de la manière dont est utilisé le système de conférence, et permet de provisionner soi-même des adresses de salles de réunion virtuelle et de garder le contrôle sur les coûts.

Interoute One Bridge est compatible avec un grand nombre de marques de systèmes de visioconférence, parmi lesquelles Cisco, Polycom, LifeSize, RADVision, Microsoft et Sony, ce qui met fin à la frustration des communications non-unifiées créée par les fabricants favorisant un environnement propriétaire.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants