Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interdata référence la plateforme Vectra Cognito™ à son catalogue cybersécurité

mars 2019 par Marc Jacob

Interdata, l’intégrateur spécialisé dans l’intégration, l’architecture et la sécurité des réseaux et Vectra, le spécialiste de la détection des menaces informatiques par l’intelligence artificielle, annoncent leur partenariat. Avec Vectra, Interdata permet à ses clients - entreprises, organismes du secteur public, fournisseurs de services - de bénéficier de capacités de détection des attaquants sur leur réseau en temps réel, grâce à l’IA, et de mener des investigations approfondies sur les incidents.

Les attaquants échappent souvent aux outils de détection des entreprises, surtout lorsque celles-axent leur sécurité sur la prévention des attaques. Toutes les entreprises sont aujourd’hui ciblées par des attaques informatiques, aussi les responsables de la sécurité doivent être en mesure de définir, non plus « si » une attaque va survenir, mais « quand » ? Grâce à l’intelligence il est désormais possible de détecter les comportements de cyberattaquants et leurs actions en temps-réel sur le réseau. Un atout majeur pour les entreprises dans leur lutte contre les cyberattaques.

Les experts Interdata apportent un véritable accompagnement aux équipes sécurité des entreprises dans l’implémentation de la solution Vectra dans leur contexte. Après une période d’écoute, d’analyse et de tri des informations de détection reçues, les équipes sont en mesure de définir ensemble les priorités de sécurité et adaptent la solution afin de récupérer les résultats les plus pertinents en fonction du contexte client. Des tableaux de bords peuvent ainsi être créés afin de piloter le plus efficacement possible ces informations et garantir la meilleure réactivité face aux menaces.

Les experts en sécurité des données d’Interdata sont formés et prêts à fournir des conseils et un soutien aux équipes de sécurité des entreprises qui évaluent et implémentent la plateforme Cognito de Vectra.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants