Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

InterCloud annonce une levée de fonds de 5 millions de dollars

octobre 2014 par Emmanuelle Lamandé

InterCloud annonce une importante levée de fonds d’un montant de 5 millions de dollars auprès de CapHorn Invest, Ventech et Riverbed® Technology. Cette troisième opération porte à 6,5 millions de dollars les fonds levés par la société depuis sa création fin 2010, par Antoine Valat, Benjamin Ryzman et Jérôme Dilouya.

InterCloud propose aux entreprises un accès unique et dédié aux principaux fournisseurs de services Cloud (comme Salesforce.com, Microsoft et Amazon Web Services), garantissant la qualité de service, la sécurité et le contrôle des accès aux Clouds.

Cette levée de fonds va permettre à InterCloud de renforcer ses investissements en R&D, afin de proposer aux entreprises de nouveaux services d’optimisation, de sécurité et de visibilité des applications Cloud. Déjà présent en Europe, en Asie et aux Etats-Unis, InterCloud compte aussi accélérer son développement à l’International.

Ces 12 derniers mois, InterCloud a enregistré une croissance continue de son CA de près de 10 % par mois. Dans les 15 prochains mois, l’entreprise a prévu de renforcer son équipe en recrutant de nouveaux experts pour poursuivre son expansion.

Au-delà de l’investissement réalisé dans le cadre de cette levée de fonds, Riverbed et InterCloud ont noué un partenariat stratégique pour créer une connexion privée et sur-mesure entre les data centers et les infrastructures SaaS des clients.

InterCloud annonce également la nomination de Patrick T. Gallagher au poste de Président de son Conseil d’Administration. Doté de plus de 30 ans d’expérience internationale dans les télécommunications, dont 17 ans chez British Telecom, Patrick a notamment exercé la fonction de Président de BT Europe, Directeur du groupe Stratégie et Développement et membre du Comité Exécutif. Il a également occupé le poste de CEO chez Flag Telecom.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants