Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Integralis AG renforce ses équipes

octobre 2011 par Marc Jacob

Integralis annonce le renforcement de sa présence en termes de solutions dans le monde. Cette expansion concerne principalement les opérations, le marketing, la gestion des partenariats et le marché asiatique. Integralis a en outre annoncé la nomination de son CMO (Chief Marketing Officer – Directeur Marketing) et président pour l’Asie-Pacifique. Celui-ci rapportera directement au COO (Chief Operating Officer) Simon Church. Fort du soutien de NTT, Integralis continue à renforcer sa position mondiale et à étendre localement sa présence sur les marchés en forte croissance de la zone Asie-Pacifique.

Georg Magg, le CEO d’Integralis, commente ainsi la nouvelle : « En tant que pure player et leader mondial de solutions de sécurité informatique et de gestion des risques, nous avons des clients qui exigent des plates-formes et des services à valeur ajoutée complets pour permettre aux entreprises d’analyser, identifier et gérer les risques liés à la sécurité de l’information. »

Compte tenu des nombreuses opportunités offertes par le marché et de notre souci permanent de l’innovation, nous offrons une toute nouvelle façon de délivrer les solutions de sécurité. Nos investissements dans les fonctions opérationnelles et leur renforcement sur les marchés régionaux tels que l’Asie-Pacifique nous permettent de répondre aux défis sécuritaires de la planète, et également d’aider nos clients locaux et internationaux dans une véritable création de valeur.

Andrew Lev, qui travaille chez Integralis depuis 2007 et occupait jusqu’à maintenant le poste d’Executive Vice President – Channels and Business Development au niveau du Groupe, est nommé Chief Marketing Officer (Directeur Marketing) au niveau mondial. Gavin Bradbury nous rejoint également comme Vice President Marketing. Gavin a précédemment occupé des postes de direction marketing chez VeriSign, 1E et Computer Associates.

William Yeack, qui travaille chez Integralis depuis 2007 et occupait jusqu’à maintenant le poste d’Executive Vice President Corporate d’Integralis, prendra la tête des opérations dans les marchés en très forte expansion d’Asie-Pacifique, en tant que Président pour la zone Asie-Pacifique. Fort de sa grande expérience des opérations et du développement international en Asie, M. Yeack sera basé à Singapour.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants