Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ingenico ePayments annonce la disponibilité de la version complète d’Ingenico Connect

juin 2016 par Coline Magne

Ingenico ePayments, la division dédiée au commerce en ligne et mobile d’Ingenico Group, annonce la disponibilité de l’ensemble de sa solution Ingenico Connect et de son hub pour développeurs.

Tous les e-marchands ont désormais accès aux solutions d’intégration et de paiement déjà utilisées par les leaders du commerce en ligne, comme par exemple G2A, la marketplace mondiale de jeux vidéo. Cette solution complète permettra d’optimiser l’expérience de paiement via des appareils mobiles ou connectés. Ingenico Connect est disponible sur la plateforme GlobalCollect d’Ingenico, qui permet également aux commerçants de bénéficier d’une couverture internationale en matière de méthodes de paiement, de gestion des devises et de langues disponibles, qui a été primée récemment.

Ingenico ePayments annonce également l’ouverture d’un nouveau hub pour développeurs. Ce référentiel central d’informations, de ressources et d’assistance est destiné aux développeurs souhaitant s’intégrer à Ingenico Connect. Tous les développeurs qui le souhaitent peuvent s’y inscrire gratuitement et accéder immédiatement à une gamme complète de services, alliant notamment un environnement sandbox qui facilite les tests et la validation, un référencement complet des API, un large éventail de SDK, des exemples de test et de best practices, une FAQ et une assistance.

Ingenico Connect offre aux commerçants en ligne plusieurs parcours d’intégration. Ils peuvent ainsi choisir la technologie la plus adaptée à leur infrastructure existante, leur approche de l’expérience utilisateur et leurs exigences de conformité PCI. Par exemple, ils peuvent opter pour une API REST incluant des SDK dédiés pour héberger et contrôler entièrement le processus de paiement, un SDK JavaScript qui chiffre les données de paiement côté utilisateur pour réduire les exigences de conformité PCI côté marchand, et des SDK iOS et Android pour les paiements in-app natifs.

Les e-commerçants qui veulent réduire leurs exigences de conformité PCI peuvent utiliser les nouvelles pages de paiement hébergées Ingenico MyCheckout, optimisées pour les appareils mobiles. L’éditeur MyCheckout unique leur permet de contrôler l’apparence des pages, y compris celles qui sont hébergées par Ingenico. Les e-marchands peuvent tester différentes versions de la page de paiement pour optimiser la conversion. Avec l’éditeur MyCheckout, les clients profitent d’une interface localisée avec un accès facile à 50 langues et 150 méthodes de paiement distinctes. Dans la mesure où les pages Ingenico MyCheckout sont hébergées par Ingenico, les commerçants en ligne n’ont pas accès aux données clients sensibles recherchées par les pirates informatiques. Ils peuvent ainsi réduire leurs exigences de conformité PCI.

Ingenico Connect est disponible pour tous les e-commerçants qui intègrent la plateforme GlobalCollect d’Ingenico ePayments. Il sera plus tard étendu à la plateforme Ogone d’Ingenico ePayments.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants