Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infoblox renforce son programme partenaires et nomme Ashraf Sheet aux fonctions de Director of Channel pour la zone EMEA

octobre 2020 par Marc Jacob

Infoblox Inc. annonce de nouveaux ‘incentives’, programmes et services dédiés en vue d’aider ses partenaires du channel à accroître leurs revenus et accroître la valeur de ses solutions auprès de clients nouveaux et existants. De plus, la société annonce la nomination d’Ashraf Sheet aux fonctions de Director of Channel for Europe, Middle East and Africa (EMEA).

Vétéran de l’industrie, Ashraf Sheet a obtenu d’excellents résultats dans ses fonctions précédentes de Directeur Régional d’Infoblox pour la région Moyen Orient & Afrique (MEA) en accroissant les ventes de 25% d’une année sur l’autre. Cherif Sleiman, Senior VP, International Business chez Infoblox, souligne, “Ashraf a remporté de grands succès dans le développement de notre channel business dans la zone MEA depuis son arrivée chez nous il y a six ans. Ashraf est non seulement un excellent responsable des ventes, mais il associe étroitement le channel et encourage la collaboration avec les ventes, le marketing, le développement business et d’autres équipes cross fonctionnelles. Avec lui à la barre notre channel dans la zone EMEA, nous avons confiance dans notre capacité à accélérer le développement de nos ventes dans la région.”

Dans le cadre de sa stratégie, Ashraf Sheet se concentrera sur l’expansion d’Infoblox sur de nouveaux marchés. Un domaine clé sera le basculement de la société vers le mode SaaS et le support des partenaires existants dans cette transition ainsi que la recherche de nouveaux partenariats potentiels offrant une meilleure couverture des besoins du marché. L’accent sera également mis sur le recrutement de partenaires spécialisés dans le cloud et la sécurité – deux marchés importants pour Infoblox.

Infoblox investit aussi dans une équipe dédiée de spécialistes du développement business afin d’aider ses partenaires à développer leurs ventes auprès de leurs clients existants. De plus, la société a étendu son programme de services professionnels en direction de ses partenaires de la zone EMEA. Ceci permettra à ces derniers d’investir dans leurs offres de services professionnels, créant ainsi de nouvelles sources de revenus.

Infoblox renforce également son programme d’incentives sur les ventes en direction de sa communauté de partenaires, conçus pour accroître leurs revenus :
· Un pourcentage supplémentaire à deux chiffres sur la valeur nette des contrats pour le recrutement de nouveaux clients approuvé via le programme d’enregistrement des ‘deals’ d’Infoblox.
· Extension de l’incentive ‘Triple Play’ d’Infoblox, qui récompense les partenaires pour le recrutement de nouveaux clients et double la mise sur les plans avec les partenaires couvrant les ventes, le développement business et le marketing.
· Des incentives spéciaux pour des ventes successives auprès de clients comprenant des mises à jour technologiques et des déploiements pour le travail à distance.

De plus, Infoblox a démarré l’organisation d’une série de débats et d’ateliers réunissant des hauts dirigeants, des leaders du channel, des ingénieurs et des influenceurs consacrés à la transformation digitale et la sécurité. La société a également élargi la gamme de ces modules de formation en direct et à la demande, qui traitent des tendances les plus récentes sur le marché. Ces modules sont disponibles gratuitement pour les partenaires comme pour les prospects d’Infoblox.

En outre, pour aider ses partenaires à mieux cibler des entreprises ‘mid-market’, Infoblox a introduit de nouveaux supports marketing couvrant trois impératifs client – visibilité, sécurité et périphérie des réseaux.

Mohammed Al-Moneer, Regional Director, Middle East, Turkey & Africa chez Infoblox, remplacera Ashraf Sheet dans ses fonctions précédentes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants