Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infoblox lance trois nouvelles solutions

janvier 2013 par Emmanuelle Lamandé

Infoblox Inc. annonce la disponibilité de trois nouvelles solutions : Infoblox DNS Firewall, Infoblox Security Device Controller, et Infoblox Trinzic 100 Network Edge Services Appliance.

Le nouveau Infoblox DNS Firewall, proposé en option à la solution DDI Infoblox (DNS, DHCP et IPAM), offre des capacités de détection des malwares, et une alerte automatique des équipes IT de l’entreprise.

Avec l’apport en temps réel des données relatives aux malwares, le pare-feu DNS d’Infoblox alimente automatiquement les serveurs DNS récursifs en leur fournissant la liste actualisée de tous les noms de domaine et adresses IP malveillants connus. Lorsqu’un code malware ou un utilisateur malveillant tente d’établir une connexion, le DNS Firewall Infoblox empêche alors à la connexion d’aboutir, identifie le dispositif potentiellement infecté et alerte automatiquement les équipes IT de l’entreprise.

Le nouveau Infoblox Security Device Controller permet de simplifier le contrôle de la politique d’accès et d’automatiser la mise en œuvre de celle-ci sur les dispositifs de sécurité.

Au lieu d’appliquer manuellement des règles à de nombreux dispositifs de façon individuelle, les équipes de sécurité peuvent désormais, avec le Contrôleur Infoblox, analyser, programmer, tester et délivrer automatiquement les modifications et évolutions applicables à un ensemble de dispositifs de sécurité multi-fournisseurs.

La nouvelle plate-forme de services Infoblox Trinzic 100 Network Edge Services assure aux sites distants un contrôle de réseau, sans avoir à mettre en œuvre des matériels spécialisés ou une expertise informatique spécifique.

Tirant parti de la technologie Infoblox Grid™, qui permet de gérer de façon unifiée et centralisée les appliances Infoblox déployées au sein de l’entreprise, la plate-forme Trinzic 100 permet un contrôle centralisé, un haut niveau de disponibilité et une maintenance simplifiée. Toutes les modifications ou configurations nouvelles peuvent être mises en œuvre en une seule fois depuis le système central, et appliquées à l’ensemble des dispositifs situés en extrémité de réseau, dans les bureaux des filiales ou sur les sites distants.

Disponibilité

Le DNS Firewall d’Infoblox, le Security Device Controller d’Infoblox et la plate-forme Infoblox Trinzic 100 Network Edge Services sont disponibles dès maintenant.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants