Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infobip présente Signals

novembre 2023 par Marc Jacob

À l’ère numérique où la communication par SMS est primordiale pour les entreprises du monde entier, l’augmentation des bots qui gonflent le trafic SMS et créent de faux comptes est devenue une préoccupation croissante. Pour résoudre ce problème, Infobip lance "Signals", une solution conçue pour lutter contre les problèmes causés par le pompage des SMS.

"Infobip Signals" utilise l’apprentissage automatique pour détecter et bloquer automatiquement le trafic frauduleux sans aucune intervention de la part de l’entreprise. Cet outil est vital pour les marques qui souhaitent protéger leurs ressources financières et maintenir une base d’utilisateurs authentiques en empêchant les faux comptes qui peuvent nuire à leur valeur.

Disponible dès maintenant à l’échelle mondiale, Infobip Signals souligne l’engagement d’Infobip à fournir des solutions innovantes pour relever les défis de la communication moderne. Toutes les entreprises qui utilisent le SMS dans leurs activités peuvent désormais se protéger contre d’éventuels revers financiers et atteintes à leur réputation en intégrant Infobip Signals dans leur cadre de sécurité.
Distribué par APO Group pour Infobip.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants