Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infinidat annonce son expansion mondiale

mars 2016 par Emmanuelle Lamandé

Infinidat étend son activité dans le monde entier en ouvrant de nouveaux bureaux dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), en Asie Pacifique et en Amérique du nord. L’entreprise prévoit aussi de tripler la surface des bureaux de son siège social aux États-Unis (dans le Massachusetts) et de se développer ailleurs aux États-Unis.

L’expansion globale d’Infinidat se concrétise par l’ouverture de nouveaux bureaux dans les grandes villes de la zone EMEA : Londres, Grande-Bretagne ; Stockholm, Suède ; La Haye, Pays-Bas ; et Pretoria, Afrique du sud. L’entreprise a également ouvert des bureaux dans la zone APAC : Hyderabad et Bangalore, Inde ; Tokyo, Japon ; Melbourne et Sydney, Australie ; et Toronto, Canada.

Infinidat est également en train de déménager son siège social de 548 mètres carrés situé à Needham (Massachusetts, États-Unis) vers un nouveau bâtiment de 2136 mètres carrés à Waltham (Massachusetts, États-Unis). En outre, l’entreprise ouvre deux nouveaux bureaux en Californie et dans le Colorado.

Le siège social d’Infinidat pour la zone EMEA et APAC est situé à Herzliya, Israël. Avant cette expansion globale, l’entreprise possédait déjà des bureaux en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Russie, en Chine, à Hong Kong, à Singapour et au Mexique. Tous les bureaux d’Infinidat fournissent un support produit et des services de ventes complets.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants