Infinidat annonce son expansion mondiale
mars 2016 par Emmanuelle Lamandé
Infinidat étend son activité dans le monde entier en ouvrant de nouveaux bureaux dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), en Asie Pacifique et en Amérique du nord. L’entreprise prévoit aussi de tripler la surface des bureaux de son siège social aux États-Unis (dans le Massachusetts) et de se développer ailleurs aux États-Unis.
L’expansion globale d’Infinidat se concrétise par l’ouverture de nouveaux bureaux dans les grandes villes de la zone EMEA : Londres, Grande-Bretagne ; Stockholm, Suède ; La Haye, Pays-Bas ; et Pretoria, Afrique du sud. L’entreprise a également ouvert des bureaux dans la zone APAC : Hyderabad et Bangalore, Inde ; Tokyo, Japon ; Melbourne et Sydney, Australie ; et Toronto, Canada.
Infinidat est également en train de déménager son siège social de 548 mètres carrés situé à Needham (Massachusetts, États-Unis) vers un nouveau bâtiment de 2136 mètres carrés à Waltham (Massachusetts, États-Unis). En outre, l’entreprise ouvre deux nouveaux bureaux en Californie et dans le Colorado.
Le siège social d’Infinidat pour la zone EMEA et APAC est situé à Herzliya, Israël. Avant cette expansion globale, l’entreprise possédait déjà des bureaux en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Russie, en Chine, à Hong Kong, à Singapour et au Mexique. Tous les bureaux d’Infinidat fournissent un support produit et des services de ventes complets.
Tweeter