Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

In-Webo Technologies annonce le lancement de son programme partenaire

mai 2012 par Marc Jacob

In-Webo Technologies, l’éditeur français de solutions dématérialisées d’authentification forte, annonce le lancement d’une campagne de recrutement de partenaires intégrateurs, éditeurs de solutions SaaS et conseils. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de l’éditeur en France et à l’international. In-Webo souhaite étoffer son réseau avec des partenaires et experts justifiant de solides compétences dans le monde de la sécurité informatique, des réseaux, ou des applications en mode SaaS.

Véritable levier de croissance, l’offre développée par In-Webo contribue activement à renforcer l’avantage concurrentiel des partenaires sur un marché où il existe peu de propositions industrielles répondant de façon aussi simple et étendue à la problématique de sécurisation des usages en ligne, en mobilité, dans le Cloud et à distance. Ce positionnement unique permet de commercialiser une solution adaptée aux besoins des grandes entreprises comme des PME.

Dans le cadre de ses recrutements, In-Webo met à la disposition de ses partenaires un programme de formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. In-Webo propose surtout un accompagnement rapproché en phase d’avant-vente, notamment sur les premières affaires, permettant d’acquérir une bonne maîtrise de l’offre au moment où cela est pertinent pour le partenaire. De ce fait, In-Webo privilégie des partenaires désireux de tisser des relations de long terme.

Le positionnement innovant d’In-Webo sur le marché des solutions de « Security as a Service » représente ainsi un atout de taille pour les partenaires de l’éditeur. In-Webo compte pour sa part distribuer plus largement ses solutions en étoffant son réseau.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants