Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imperva sécurise les environnements collaboratifs avec des fonctions de sécurité dédiées à SharePoint avec SecureSphere for SharePoint 9.5

juin 2012 par Marc Jacob

Imperva, Inc. annonce la disponibilité de SecureSphere for SharePoint 9.5, qui renforce la protection contre les menaces internes, automatise l’exploration des applications et des données.

L’adoption de SharePoint pour les données et les applications métier soulève des questions cruciales quant à la sécurité des environnements collaboratifs. En effet, les fonctionnalités facilitant le partage de l’information exposent les entreprises à des accès illégitimes ainsi qu’aux fuites de données. Cette nouvelle version de SecureSphere for SharePoint renforce le contrôle d’accès au documents, en aidant à garantir la légitimité de l’accès des utilisateurs aux bonnes données, via la protection de listes, sites, bibliothèques, dossiers et fichiers et en permettant aux administrateurs de créer des politiques de sécurité et de gérer les droits d’accès pour chacune de ces plateformes.

Cette version de SharePoint 9.5 intègre :

Protection contre la menace interne – SecureSphere forSharePoint protège contre l’utilisation d’identifiants volés, tels que des noms d’utilisateurs et mots de passe, en permettant aux administrateurs d’élaborer des politiques de liste blanche ou noire basées sur les adresses IP des utilisateurs. Ainsi, seuls les utilisateurs définis peuvent accéder aux applications et données SharePoint sensibles.

Exploration des applications automatisée – SecureSphere for SharePoint identifie automatiquement les applications Web SharePoint, simplifiant ainsi la sécurité et la conformité des fichiers. Cette nouvelle version assure la visibilité et le contrôle sur les déploiements tant au niveau des applications que des recueils de sites.

Intégration de l’exploration des données – SecureSphere for SharePoint peut identifier et protéger les données SharePoint sensibles grâce à une intégration à des solutions tierces d’exploration de données comme RSA Data Loss Prevention (DLP) Datacenter.

La version 9.5 de SecureSphere for SharePoint devrait être disponible en juin 2012.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants