Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imperva reconnu « Leader » par le cabinet Forrester Research

juillet 2015 par Marc Jacob

Imperva Inc. annonce que Forrester Research Inc. classe sa solution Imperva Incapsula DDoS Protection en tant que « Leader » dans les résultats de l’étude The Forrester Wave™ : DDoS Services Providers consacrée aux fournisseurs de services DDoS pour le troisième trimestre 2015. Imperva se place également en tête de l’offre actuelle. 1

Imperva fait partie des entreprises qui avaient été sélectionnées par Forrester pour participer à son étude 2015 Forrester Wave™ DDoS Services Providers. Chaque fournisseur a été évalué en fonction de la solidité de son offre de produits DDoS, au regard de divers facteurs tels que le processus de notification des alertes, les types d’attaques contrés ou encore les tactiques de détection et de défense, entre autres.

Incapsula DDoS Protection réunit un « backbone » réseau robuste et solution d’inspection du trafic reconnue afin de fournir une protection complète contre les attaques DDoS au niveau des couches applicative, réseau et protocolaire. Son approche de la protection repose sur plusieurs solutions conçues pour défendre différentes infrastructures Internet critiques contre les attaques DDoS :

Incapsula Website Protection : service de neutralisation des DDoS dans le cloud qui détecte et combat automatiquement les attaques DDoS lancées contre les sites et applications Web.

Incapsula Infrastructure Protection : service de sécurité à la demande qui protège les infrastructures réseau critiques contre les attaques DDoS volumétriques et protocolaires.

Incapsula Name Server Protection : identifie et bloque automatiquement les requêtes malveillantes adressées aux serveurs DNS, tout en accélérant les réponses de ces derniers.


1Forrester Research Inc., The Forrester Wave™ : DDoS Services Providers, Q3 2015, Rick Holland et Ed Ferrara avec Christopher McClean, Claire O’Malley et Peggy Dostie, 22 juillet 2015


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants