Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imperva propose la facturation à la demande pour ses pare-feux applicatifs Web dédiés aux environnements AWS

octobre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Imperva annonce un nouveau mode de facturation à la demande pour son service SecureSphere Web Application Firewall (WAF) dédié aux services web d’Amazon (AWS).

SecureSphere WAF pour AWS a été spécialement conçu pour protéger les applications hébergées dans le Cloud d’Amazon contre les attaques visant les applications web.

Principales fonctionnalités de SecureSphere WAF pour AWS :

 AWS CloudFormation : Imperva utilise les mêmes modèles qu’AWS CloudFormation afin de faciliter le déploiement, la mise à jour et optimiser la flexibilité de SecureSphere WAF dans AWS. Les clients peuvent définir leurs propres paramètres réseau et définir le degré de flexibilité comme la mise à jour des groupes dans différentes zones disponibles.

 AWS Elastic Load Balancing : les passerelles SecureSphere WAF s’intègrent dans les AWS Elastic Load Balancing existants pour équilibrer le trafic, détecter les indisponibilités et les contourner.

 Amazon CloudWatch : détecte les problèmes critiques comme un CPU élevé ou l’utilisation de la bande passante des passerelles WAF pour créer automatiquement de nouvelles passerelles WAF, qui s’intègrent automatiquement au serveur de management centralisé de SecureSphere. Une fonctionnalité qui permet d’adapter automatiquement les passerelles WAF, notamment en cas de charge excessive.

SecureSphere WAF pour AWS est disponible dès maintenant sur AWS, une version d’essai de la solution est disponible gratuitement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants