Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imperva lance une architecture de référence Cloud pour la protection des applications Web hébergées dans les environnements IaaS

novembre 2014 par Marc Jacob

Imperva annonce la disponibilité d’une architecture Cloud de référence pour les Infrastructures as a Service (IaaS) dans les environnements AWS. Cette nouvelle architecture de référence marque le début d’une série de « modèles » de cyber-défense et de Cloud sécurisés conçus par Imperva. Il fournit le tout premier guide du marché pour la mise en œuvre de la sécurité des applications Web et la gestion des solutions de sécurité pour le cloud public.

L’architecture de référence Cloud d’Imperva pour AWS fournit plusieurs plans de conception d’une couche supplémentaire de sécurité pour les applications hébergées dans les environnements AWS. Ces plans délivrent des stratégies opérationnelles pour le déploiement de SecureSphere Web Application Firewall d’Imperva (WAF) avec des solutions complémentaires d’Imperva tels qu’Incapsula, pour la protection DDoS et Skyfence pour la surveillance et la gestion des accès utilisateurs.

Dans le récent rapport Gartner "Hype Cycle for Cloud Security 2014", Jay Heiser, vice-Président de la recherche, déclarait « Les clients actuels et potentiels du cloud doivent éviter le piège du « nuage de complaisance » : la simplicité d’utilisation d’un service tel que le cloud se doit d’être sûr et fiable. Les décideurs informatiques doivent avoir conscience que le cloud engage leur responsabilité quant à l’avenir de leur sécurité. La maturité des mécanismes et leur disponibilité croissante doit permettre de réduire ces risques et faciliter les migrations.

SecureSphere WAF pour AWS est disponible depuis le mois de mars dernier. En intégrant l’architecture de référence Cloud pour AWS, les clients peuvent désormais tirer partie d’Incapsula, le meilleur service de sa catégorie pour la protection DDoS et les éventuelles perturbations ainsi que du service Cloud Gateway deSkyfence, qui délivrent à ses utilisateurs la capacité de surveiller et de protéger l’accès de l’administrateur à la console de gestion AWS.

La nouvelle architecture de référence Cloud AWS est disponible à partir du site web d’Imperva. Le WAF SecureSphere pour AWS est disponible sur la plateforme AWS avec deux options de licence : “Bring Your Own License” (BYOL) et la tarification à la demande. Les services de base d’Incapsula et de Skyfence sont inclus, sans coût supplémentaire, dans l’abonnement annuel BYOL de SecureSphere WAF pour AWS.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants