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Imperva lance PartnerSphere

octobre 2008 par Marc Jacob

Imperva annonce le lancement de PartnerSphere, un programme mondial permettant aux fournisseurs de solutions de sécurité d’offrir à leurs clients les solutions SecureSphere – maintes fois primées – de pare-feu d’applications Web (WAF) et de passerelles de sécurité/surveillance de bases de données. Parallèlement au lancement du programme PartnerSphere, Imperva annonce également la sortie de SecureSphere Standard Edition (SE), une nouvelle version de son pare-feu d’applications Web SecureSphere. D’ores et déjà disponible à la vente, ce nouveau modèle a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de taille moyenne.

Deux niveaux de partenariat

Imperva PartnerSphere accompagne ses partenaires distributeurs à plusieurs niveaux : outils marketing, accompagnement commercial, formations, certification technique, etc. Imperva entend ainsi donner à ses partenaires tous les moyens de développer leurs ventes de solutions SecureSphere – et ce faisant, d’accroître leur chiffre d’affaires. Suivant leur modèle économique, leur expertise et le niveau de leur engagement, les entreprises sélectionnées dans le cadre du programme PartnerSphere d’Imperva ont le choix entre deux niveaux de partenariat.

PartnerSphere Associate

Ce premier niveau de partenariat regroupe les fournisseurs de solutions dotés d’une solide expérience de la sécurité informatique et disposant d’une connaissance opérationnelle des solutions phares de sécurisation des données applicatives d’Imperva.

PartnerSphere Premier

Ce deuxième niveau de partenariat regroupe les fournisseurs de solutions ayant démontré avec succès leurs capacités de déploiement et de maintenance des solutions Imperva de sécurisation des données applicatives. Les partenaires « Premier » disposent d’une grande expérience du secteur de la sécurité informatique et d’une expertise pointue de la sécurité des données applicatives. Ils ont également au moins deux techniciens certifiés Imperva parmi leurs équipes.

Avantages tangibles du programme PartnerSphere

Opportunités de développement du chiffre d’affaires : remises commerciales, commissions sur l’enregistrement des affaires détectées, chiffre d’affaires lié à la vente de services, chiffre d’affaires lié au renouvellement de contrats, chiffre d’affaires lié aux activités de support de premier niveau.

Marketing et vente : support avant-vente, accompagnement lors de la vente, équipement de démonstration à tarif réduit, statut officiel de partenaire Imperva, accès au portail Internet des partenaires, outils de vente et marketing, campagnes marketing conjointes, supports co-brandés, accompagnement des commerciaux.

Formation commerciale et technique

Ressources techniques : assistance à partir de la base de connaissances, assistance en ligne, assistance téléphonique


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