Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imperva annonce SecureSphere Support pour Cloudera

septembre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Imperva annonce la disponibilité de SecureSphere Support pour Cloudera.

La première phase de la solution Imperva de protection des Big Data s’appuie sur un partenariat avec Cloudera. SecureSphere Support pour Cloudera apporte une solution pour auditer et protéger dans ce contexte des données structurées, semi-structurées ou non structurées. La compatibilité de SecureSphere avec Cloudera permet d’utiliser l’interface familière de SecureSphere pour sécuriser les données au sein des déploiements de Cloudera Navigator. Ceci ajoute une nouvelle couche de protection qui garde en sûreté les données critiques, tout en préservant leur accessibilité.

SecureSphere gère des bases de données relationnelles, des systèmes de fichiers, des mainframes et des serveurs SharePoint, et dispose d’emblée des règles d’audit et de sécurité pour détecter l’accès non-autorisé aux données sensibles et protéger contre les fuites de données. Avec l’ajout de la compatibilité Cloudera Hadoop, Imperva progresse dans sa stratégie d’assurer l’audit et la protection de toutes les données. SecureSphere Support pour Cloudera intègre l’audit et la protection pour Apache Hive, une interface de type SQL pour l’entreposage de données dans Hadoop, qui est livrée avec Cloudera Enterprise.

SecureSphere Support pour Cloudera est disponible dès aujourd’hui, et Imperva compte l’élargir à d’autres plates-formes de Big Data et distributions.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants