Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ikoula continue son expansion à l’international

septembre 2015 par Emmanuelle Lamandé

Ikoula étend son offre de Cloud public à l’Allemagne et aux Pays-Bas, afin d’accroître son rayonnement en Europe dans le but de garantir à ses clients - où qu’ils soient - un niveau de service optimal. Ikoula avait déjà entamé son expansion en ouvrant de nouvelles instances Cloud à Singapour et en Floride au cours des trois derniers mois.

La société, déjà implantée sur le marché français avec deux data centers, renforce ainsi sa présence à l’international. Les clients d’Ikoula pourront donc choisir différentes zones géographiques pour l’hébergement de leurs instances, l’objectif étant, pour eux, d’être au plus près des utilisateurs finaux afin de rendre les applications accessibles plus rapidement et d’offrir une meilleure expérience utilisateur.

Ikoula va également mettre en place, dans les semaines à venir, un wiki - site web communautaire de partage de connaissances. Ce dernier permettra de répertorier toutes les informations relatives aux solutions Cloud, mais aussi des conseils techniques, des best practices à mettre en œuvre, ou encore des tutoriaux. Ce wiki sera disponible dans une quarantaine de langues.

En plus du support disponible en plusieurs langues, chaque nouveau client sera accompagné par un « Project Account Manager » pour faciliter le développement de son projet.

L’hébergeur a choisi de travailler avec des partenaires locaux à l’étranger, notamment des acteurs télécoms, afin d’utiliser la qualité de leurs infrastructures.

Pour fêter son expansion à l’international, le Cloud public Ikoula est gratuit pendant 6 mois. L’offre est réservée aux 100 premiers clients inscrits, dans la limite de 100€ HT/mois.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants