Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Iftach Ian Amit, Aladdin : Le nouveau e-safe résoudra les problèmes des 3 années à venir

août 2008 par Marc Jacob

Iftach Ian Amit, vient d’être recruter par Aladdin en tant que Director Security Research. La nouvelle version d’e-Safe qui sera prochainement disponible est conçue pour résoudre les problèmes des 3 années à venir. Pour lui être présent à la Black Hat Conference permet de rencontrer le milieu de la sécurité et d’échanger des informations sur les nouvelles attaques.

GS Mag : Que présentez-vous cette année à la Black Hat Conference ?

Iftach Ian Amit : Nous présentons nos trois gammes de produit : e-safe, e-Token et HASP qui concourent à améliorer la sécurité de nos clients. E-Safe est notre produit dédié à la sécurité des gateways, e-token sert à l’authentification et HASP pour les DRM. 

GSM : Vous venez de rentrer chez Aladdin, en quoi consiste votre nouvelle fonction ?

Iftach Ian Amit : Je suis rentré chez Aladdin depuis environ un mois en tant que directeur de la R&D avec pour objectif de réaliser un nouveau développement de la gamme e-Safe sur de nouvelles bases adaptées aux innovations technologiques à venir.Cette novelle version devrait sortir d’ici à un an. Elle sera conçue pour résoudre les problèmes de la sécurtié des gatways pour les trois années à venir. Pour cela je manage une équipe constituée de 6 personnes. Nous travaillons dans le département appelé chez Aladdin A.I.R.C. Attack Intelligence Research Center.

GSM : Que devrait contenir ce nouvel e-Safe ?

Iftach Ian Amit : Nous souhaitons avec cette nouvelle gamme redéfinir la sécurité des gateways en incluant du DLP et du "full application contrôle" sur tous les ports et pas uniquement sur le http… Mais bien sûr, il est encore trop tôt pour en parler.

GSM : Allez-vous faire une présentation à la Black Hat ?

Iftach Ian Amit : Non, par contre j’en ferais une à la Blue hat organisé en octobre prochain par Microsoft à Redmond. Le ma rché américain n’est que notre troisième marché après l’Asie et l’Europe.

GSM : Pourquoi venir à la Black Hat ?

Iftach Ian Amit : C’est l’opportunité de rencontrer le monde de la sécurtié et des experts de réputation mondiale. Cette année, il y a encore plus de monde qu’en 2007. Les premières présentations auxquelles j’ai participé sont d’excellentes qualités.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants