Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ITrust et la Direction Ministérielle pour l’Intelligence Artificielle (DMIA) signent une convention pour favoriser la sécurité des algorithmes et de l’IA

mars 2021 par Marc Jacob

M. Le préfet JASPERS, en charge des projets de cybersécurité à la DMIA, et M. David OFER, Vice-Président d’ITrust, ont signé le mardi 09 mars 2021 une convention de partenariat pour favoriser le développement et la sécurité des algorithmes et de l’Intelligence Artificielle.

En présence de M. le député J.M MIS, ITrust et la DMIA ont amorcé une collaboration sur des sujets d’études stratégiques communs :

 Un groupe de travail réunissant les Data Scientists de la DMIA et d’ITrust, portant sur les méthodes de sécurisation des algorithmes.

 Le développement de l’Intelligence Artificielle en France et dans des états partenaires, grâce à la rédaction d’études concernant des organisations publiques, les stratégies d’Intelligence Artificielle des pays, ou via des actions de coopération.

 Le développement du secteur d’excellence des Security Operation Centers (SOC), en mobilisant les ressources du laboratoire de Machine Learning d’ITrust, pour favoriser les solutions souveraines, françaises et européennes, face à la concurrence internationale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants