Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

INSIDE Contactless distingué par Frost & Sullivan

septembre 2008 par Marc Jacob

INSIDE Contactless a confirmé qu’elle avait reçu de Frost & Sullivan la distinction North American Contactless Smart Cards Growth Excellence of the Year 2008, en reconnaissance de son rôle de leader dans l’ouverture du marché des technologies de paiement “contactless” basées sur smart cards. Ce trophée est décerné par Frost & Sullivan chaque année, et distingue une entreprise ayant fait preuve d’excellence dans tous les compartiments de la croissance, qu’il s’agisse de ventes, de chiffre d’affaires ou de rentabilité, avec une stratégie ayant significativement impacté sur le marché.

Frost & Sullivan reconnaît de ce fait INSIDE comme l’une des premières sociétés à avoir conçu une plate-forme multi-applications dédiée aux fonctions de paiement sans contact. Ce grand cabinet de conseil et d’analyses de marché a estimé que le rôle pionnier joué par INSIDE lui avait permis d’occuper aujourd’hui une position privilégiée en termes d’innovation technologique, de compréhension du marché et de retour d’expérience, avec tous les potentiels lui permettant de conserver son leadership. Frost & Sullivan a également souligné la croissance exponentielle enregistrée par la plate-forme intelligente à faible consommation MicroPass d’INSIDE, qui a été conçue spécifiquement pour équiper le marché des cartes bancaires sans contact, puis par extension celui des transports publics, des contrôles d’accès et de la fidélisation clients des grandes enseignes.

Shyam Krishnan, analyste de recherche chez Frost & Sullivan, a déclaré à cette occasion : « INSIDE a gagné sa crédibilité sur le marché non seulement par son rôle de pionnier du paiement sans contact, mais aussi par son écoute du marché et son engagement à résoudre des problématiques concrètes pour ses clients. Avec une très forte position sur l’innovation technologique, une réputation bien établie sur le marché, un réseau de partenariats très solide et un marché global émergeant à fort potentiel, INSIDE Contactless est idéalement armé pour occuper une place de premier rang sur le marché des smart cards sans contact. »

Les Best Practice Awards de Frost & Sullivan récompensent les entreprises intervenant sur tous les marchés et ayant fait preuve de résultats exceptionnels et de performances de haut niveau dans les domaines du leadership, de l’innovation technologique, du service clients ou du développement de produits stratégiques. Les analystes de Frost & Sullivan comparent les différents acteurs du marché et mesurent leurs performances au travers d’interviews détaillées, d’analyses et d’enquêtes spécifiques, afin de déterminer les meilleurs exemples de bonnes pratiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants