Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ILEX enrichit sa gamme Meibo

avril 2011 par Emmanuelle Lamandé

ILEX dévoile les nouvelles versions de Meibo et Meibo People Pack.

La gamme Meibo permet aux entreprises une approche modulaire et fonctionnelle de l’identité. Les nouvelles versions de la gamme Meibo sont conçues pour mieux répondre aux spécificités rencontrées dans la gestion du cycle de vie des salariés au sein des entreprises et pour assister les grands groupes dans leur stratégie de développement à l’international.

Meibo 4.1 renforce ses composants : Publisher, Workflow, Provisioning et Studio. Le moteur de Workflow a été optimisé et offre une simplicité d’utilisation, diminuant les temps de réalisation des projets et donc les coûts associés. En étendant la norme WFMC, les sous-processus peuvent désormais être lancés en parallèle. Le provisioning bénéficie, quant à lui, de nouveaux connecteurs génériques, offrant ainsi la possibilité aux partenaires intégrateurs et clients d’ILEX de mettre en place des connecteurs métier spécifiques.

Meibo People Pack 2.1 est une offre clé en main, qui prend en charge les utilisateurs du Système d’Information tout au long de leur parcours dans l’entreprise. Elle rationalise, administre et audite les processus métier associés : arrivée, départ, mutation, délégation, allocation de ressources, etc. Toute fonctionnalité offerte par Meibo People Pack est intégralement paramétrable par les administrateurs au travers d’une interface Web.

Si la version antérieure avait renforcé le modèle de droits, Meibo People Pack 2.1 se révèle plus ouverte. Elle ajoute notamment la notion d’annuaire "public", de nouveaux connecteurs et moyens d’authentification. Le mode de provisioning asynchrone, le processus de longue absence, ainsi que la revue des packagings Windows et Linux sont aussi des nouveautés inclues dans la version 2.1.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants