Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

IKOULA choisit DELL Technologies et sa solution Vmware VxRail

juin 2020 par Marc Jacob

Partenaire de DELL Technologies depuis de nombreuses années, notamment pour l’élaboration de serveurs dédiés performants, IKOULA renforce son alliance avec la marque, et propose dès à présent la solution Vmware VxRail. Grâce à cette technologie, il est désormais possible de créer et opérer en ligne son propre datacenter VMWARE et déployer ses machines virtuelles sous VMWARE très facilement, au sein d’une interface centralisée et évolutive.

« Les besoins en stockage, calculs et réseau de nos clients augmentent constamment, » explique Jules-Henri GAVETTI, co-fondateur de IKOULA. « En leur offrant une infrastructure hyperconvergée, combinant les dernières technologies de DELL et de VMWare pour créer un cloud privé en quelque minutes, nous leur donnons les clés pour répondre à ces problématiques. Cette technologie permettra de migrer les environnements VMWare sans effort dans le cloud. »

« Avec cette nouvelle offre, IKOULA s’inscrit dans notre stratégie d’accompagnement de nos clients sur la transformation de leur SI au travers du Cloud » poursuit Karim AZZI, Sales Director – Cloud & Managed Service Provider chez DELL Technologies. « En effet, beaucoup de nos clients nous sollicitent sur leur volonté d’étendre leur SI dans le Cloud avec un acteur français et IKOULA devient un de nos premiers partenaires à s’engager sur une plateforme VxRail as a Service mais également à intégrer notre nouveau programme Cloud Service Provider. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants