Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING se renforce et refond son organisation

février 2019 par Marc Jacob

I-TRACING, intégrateur et fournisseur de services spécialisés en cybersécurité renforce son organisation et intègre des cadres expérimentés pour assurer la solidité de son développement. Ces nouveaux responsables occupent des postes stratégiques dans l’organisation de l’entreprise.

Croître et prospérer est l’ambition de toutes les entreprises. I-TRACING réalise d’excellents résultats depuis plusieurs années. La société recrutera 60 ingénieurs et consultants expérimentés et débutants cette année. En évolution permanente, les métiers de la cybersécurité font appel à des compétences toujours plus variées, toujours plus spécifiques. Avec plus de 150 ingénieurs et consultants, pour accompagner sa croissance et encadrer ses équipes, la Direction d’I-TRACING structure son management et s’appuie pour cela sur des profils expérimentés.

Michel Vujicic est nommé Chief Technical Officer

Michel Vujicic, 45 ans, est Ingénieur Télécom Bretagne. Il a rejoint I-TRACING fin 2005 à sa création, comme Consultant senior, puis Associé et Manager avant de devenir Directeur du Pôle Conseil & Ingénierie. Il avait auparavant passé huit années dans les technologies réseaux et sécurité opérateur avec une première expérience en ingénierie réseaux mobiles chez SFR suivie d’une seconde au sein de la direction des réseaux fixes chez CEGETEL. « J’ai eu la chance d’intégrer I-TRACING à ses tout débuts. Quel chemin parcouru ! Les fondateurs Laurent Charvériat et Théodore-Michel Vrangos venaient de créer leur seconde entreprise ensemble, après le succès de la première, en s’appuyant sur l’expertise dans un domaine qui évolue chaque jour et sur les qualités humaines, gages de réussite. Cela a été et continue d’être une aventure humaine et entrepreneuriale très enrichissante », souligne le nouveau CTO d’I-TRACING.

Jean-François Cadudal devient Directeur du Pôle Conseil & Ingénierie Ingénieur Telecom ParisTech, Jean-François Cadudal, 47 ans, a débuté comme Consultant chez DimensionData France puis chez Cyber Networks. Il poursuit sa carrière comme Security Pre-Sales Manager chez Cyber Networks puis chez BT Services France. Pendant 11 années chez BT Global Services France, il occupe successivement les postes de Directeur des opérations Clients Telco, Business Director et Client Executive, avant de rejoindre I-TRACING en tant que Directeur du Conseil et Ingénierie et Associé.

Frédéric Hélias entre comme Service Manager CyberSOC au sein du Pôle CyberDefense
Ingénieur ESME, 49 ans Frédéric Hélias commence comme Ingénieur Réseau chez GE Capital ITS, avant de rejoindre le groupe Telindus où il est successivement Ingénieur Après-Vente Sécurité puis Technical Account Manager et IT Production Manager. Après le rachat de Telindus par SFR/Numéricable, il prend les fonctions de Cyber Security Manager. En 2017, il est Security Operations Manager chez Orange Cyberdéfense qu’il quitte pour rejoindre I-TRACING.

Cécile Billon devient la Directrice Administrative et Financière Manager Audit pendant 10 ans dans le Cabinet d’Audit International Deloitte, Cécile Billon, 44 ans, était Responsable de l’audit des comptes de Grands groupes comme Chanel, Office Dépôt… Elle devient Directeur des opérations Finance de Tata Consultancy Services pendant 5 ans, après avoir mené un projet entrepreneurial en créant une start-up dans l’univers des jeux en ligne. Elle occupe ensuite les fonctions de DAF chez Younited Credit, une start-up de crédit à la consommation et de crowdfunding, puis chez Studalis, un groupe de 10 écoles privées de l’enseignement supérieur, avant d’entrer chez I-TRACING.

L’activité d’I-TRACING auprès des grandes entreprises et administrations est répartie entre plusieurs Pôles : Conseil et Ingénierie, Cyberdéfense, Audit et Forensic, Services managés. Cette société technologique a toujours considéré que la vraie richesse d’une entreprise vient des hommes et des femmes qui la composent et place l’humain au centre de son fonctionnement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants