Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING ouvre une filiale à Londres

septembre 2013 par Emmanuelle Lamandé

I-TRACING poursuit le développement de son activité sur le marché britannique avec l’ouverture d’I-TRACING Ltd.

Cette décision stratégique est la suite logique de l’accompagnement de ses clients français installés outre-Manche, banques et groupes financiers de dimension internationale comme la Société Générale, le Crédit Agricole ou encore Allianz. C’est aussi la volonté de l’entreprise de renforcer sa présence auprès du secteur financier et bancaire et de déployer encore plus ses activités à l’international.

« Ce marché est stratégique pour nous. Acteur hyperspécialisé des services à valeur ajoutée dans le domaine de la sécurité Internet et de la traçabilité de l’information, notre métier est d’accompagner les entreprises dans la sécurisation préventive de leurs SI et d’intervenir en urgence auprès de sociétés rencontrant de graves menaces et victimes d’attaques. C’est le cas des banques et des établissements financiers de la City. Notre société londonienne assure la continuité de service auprès de nos grands clients français présents sur la première place financière mondiale. D’autre part, elle intervient auprès d’autres grands groupes installés à Londres. Enfin, elle a aussi pour objet notre développement à l’international depuis le Royaume-Uni. Avec la création
d’I-TRACING Ltd., notre activité internationale se concrétise et 2013 est une étape décisive de notre croissance », déclare Théodore-Michel Vrangos, cofondateur et Président d’I-TRACING.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants