Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING lance sa campagne de recrutements 2017 en ouvrant plus de 50 postes d’ingénieurs

janvier 2017 par CLEMENT OLIN

I-TRACING est une entreprise indépendante de conseil et d’ingénierie en sécurité des systèmes d’information et sécurité Internet, certifiée PASSI par l’ANSSI et qui vient de recevoir deux labels France Cybersecurity. I-TRACING recrute cette année 50 nouveaux ingénieurs débutants et confirmés, chefs de projets expérimentés, analystes en cybersécurité.

Les profils évoluent en même temps que la technologie. Les nouveaux métiers du numérique sont exercés par des talents d’un nouveau type. Ils exigent des compétences spécifiques, indispensables aux entreprises, mais qui ne sont pas forcément encore au programme des écoles d’ingénieurs.

L’entreprise qui fêtera cette année ses 12 ans d’existence, poursuit son développement en Europe et dans le monde. I-TRACING a inscrit dans sa stratégie l’accompagnement de grandes entreprises françaises à l’international, depuis son siège de Paris et avec ses filiales de Londres et de Genève. Pour accompagner ses clients grands comptes, I-TRACING projette cette année, de créer deux nouvelles filiales, une en Asie et une aux USA.

En 2017, l’entreprise a pour objectif de recruter 50 nouveaux ingénieurs appelés à exercer des activités de conseil, d’audit, d’intégration, de développement d’applications dans le domaine de la sécurité, de sécurisation de bases de données et apps, de mise en œuvre de plateformes de sécurité de type SOC1, etc. Le SOC et ses processus de surveillance, d’analyse post-incidents, de gestion des vulnérabilités, est un axe important de recrutement.

La mission de l’Analyste SOC est de détecter toutes les activités suspectes ou malveillantes survenant sur le Système d’Information de l’entreprise afin de le protéger.

Vouloir connaître en profondeur les mécanismes des systèmes d’information qui occupent de plus en plus de place dans notre vie, en étudier l’évolution et le comportement qui devient de plus en plus complexe, inventer de nouveaux usages et relever les challenges, c’est le quotidien d’I-TRACING qui recherche chez ses collaborateurs la passion et la motivation leur permettant d’exercer leur art pour répondre aux besoins évolutifs des grandes entreprises et des administrations.

De plus, I-TRACING a mis en place un plan de formation ambitieux pour maintenir ses ingénieurs à la pointe de la technologie et déploie une stratégie personnalisée de formation et d’évolution régulière du savoir au sein de l’entreprise. Les technologies pointues et en perpétuelle évolution demandent des esprits ouverts, curieux, autonomes et passionnés par leur métier. Chez I-TRACING, la veille technologique est évidemment une exigence pour éviter l’obsolescence des compétences, se réinventer constamment et répondre aux défis permanents de la sécurité Internet. En formant des experts très pointus pour répondre aux besoins de ses clients, I-TRACING reste à la pointe de la High Tech, gage de sa compétitivité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants