Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING installe Cisco Sourcefire AMP chez ses clients

mars 2015 par Marc Jacob

I-TRACING, entreprise française de conseil et d’intégration dédiée à la sécurité des systèmes d’information, à la lutte contre la fraude et à la traçabilité de l’information, déploie les solutions de sécurité de nouvelle génération Cisco chez ses clients.

I-TRACING a récemment déployé Cisco Sourcefire AMP (Advanced Malware Protection) chez d’importants acteurs économiques français qui bénéficient aujourd’hui des avantages d’une solution qui leur assure une protection avancée de leurs réseaux et de leurs informations. « Nous proposons régulièrement aux entreprises françaises des implémentations basées sur des solutions Cisco pour sécuriser leur réseau et l’accès à leur Système d’Information. Nous essayons ainsi de répondre aux demandes de nos clients, en solutions de flux Internet propres, les fameux clean-pipes, nettoyés par exemple des malwares, des attaques, etc. », explique Théodore-Michel Vrangos, Président et cofondateur d’I-TRACING.

Le partenariat entre I-TRACING et Cisco se concrétise par un certain nombre de projets importants, fédérant sécurité des réseaux et des accès, détection d’intrusions, protection anti-malware et corrélation SIEM, comme par exemple le récent déploiement de la technologie Cisco Sourcefire AMP chez un grand opérateur télécom français ou auprès d’un important acteur du commerce de détail français. « L’apport des solutions Cisco en sécurité réside dans la convergence entre les techniques de sécurité de contenu et les technologies réseaux (protocoles et services IP notamment). C’est ce point de convergence qui apporte des réponses concrètes aux besoins de nos clients », poursuit-il. Alliant réseau et sécurité, analyse préventive et actions curatives, la nouvelle génération de solutions de sécurité Cisco AMP protège l’infrastructure réseau de bout en bout et s’intègre parfaitement dans les plateformes de type SIEM, elles-mêmes composantes de base des organisations SOC (Security Operations Center) d’entreprise.

« Nous sommes très heureux de notre collaboration avec I-TRACING dont l’expertise et le professionnalisme ne sont plus à démontrer », déclare Cyrille Badeau, Director Southern Europe, Security Group at CISCO Systems. « Notre nouvelle génération de produits de sécurité nous a permis de développer ensemble, de très beaux projets répondant aux différentes problématiques de sécurité rencontrées par les clients d’I-TRACING. Ensemble, depuis plusieurs années, nous traquons les menaces les plus sérieuses en garantissant l’un des meilleurs niveaux de protection préventive et curative. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants