Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hyperledger poursuit sa forte dynamique en 2017 avec 11 nouveaux membres

mars 2017 par Marc Jacob

Le projet Hyperledger, un effort collaboratif intersectoriel créé pour promouvoir la technologie blockchain, annonce l’arrivée de 11 nouveaux membres sur le projet. Ces derniers pourront ainsi aider à créer un standard ouvert pour les "distributed ledgers" destiné à une nouvelle génération d’applications transactionnelles. Hyperledger a également annoncé American Express et Daimler AG comme membres Premier plus tôt cette année. Hyperledger a pour objectif de permettre aux entreprises de développer des applications, des plates-formes et des systèmes matériels robustes et spécifiques à leur industrie pour prendre en charge leurs transactions en s’appuyant sur un framework open source conçu pour un "distributed ledger", à destination des entreprises.

Il s’agit d’une collaboration mondiale incluant des leaders dans les domaines de la finance, de la banque, de l’Internet des Objets, de la chaîne d’approvisionnement, de l’industrie et de la technologie. Parmi les membres les plus récents figurent : La Banque d’Angleterre, Bitmark, China Merchants Bank, la Banque de réserve fédérale de Boston, Initiative for CryptoCurrencies and Contracts (IC3 : Initiative pour les transactions et les contrats cryptographiques), Kaiser Permanente, Kubique S.p.A., MadHive, Monax, OSCRE et RadarWin Cyber Technology.


A propos d’Hyperledger

Le projet Hyperledger est un effort collaboratif open source créé pour faire avancer la technologie blockchain en adressant des fonctionnalités importantes pour un standard ouvert intersectoriel pour des "distributed ledgers". Il s’agit d’une collaboration mondiale comprenant des leaders dans les domaines de la finance, de la banque, de l’Internet des Objets, de la chaîne d’approvisionnement, de l’industrie et de la technologie. La Fondation Linux héberge le projet Hyperledger en tant que projet collaboratif sous la fondation.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants