Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Honeywell annonce des améliorations à sa gamme de solutions de vidéosurveillance

octobre 2016 par honeywell

Honeywell annonce les évolutions de ses solutions de vidéosurveillance pour aider les professionnels de la sécurité à concevoir des bâtiments connectés. La société enrichit sa gamme equIP de plusieurs caméras conçues pour prendre des images de qualité exceptionnelle dans les conditions les plus difficiles. Elle a également annoncé une nouvelle version (4.0) de l’enregistreur réseau vidéo (NVR) MAXPRO qui facilite l’archivage et la récupération rapide des images vidéo et l’intégration de systèmes de vidéosurveillance.

Ces toutes dernières évolutions apportées à l’ensemble de la gamme des produits vidéo visent à simplifier l’utilisation par les opérateurs d’une part, l’installation par les professionnels de la sécurité d’autre part, tout en offrant une meilleure qualité vidéo afin de mieux protéger les locaux. Honeywell a également lancé tout récemment une nouvelle gamme de caméras HDZ, procurant des images de qualité, y compris par faible éclairement ; ces caméras sont proposées dans un boîtier résistant au vandalisme. Les caméras equIP, les dômes HDZ et les enregistreurs MAXPRO NVR sont compatibles avec d’autres produits Honeywell et des produits tiers de manière à créer des solutions IP totalement intégrées. Grâce aux enregistreurs MAXPRO NVR, les utilisateurs peuvent plus facilement vérifier l’état de leur système.

Les caméras equIP s’accommodent d’un faible éclairement, simplifient l’expérience de l’utilisateur et peuvent être installées plus rapidement, grâce à l’outil d’aide intégré et au zoom motorisé. La nouvelle gamme comprend désormais des modèles à quatre mégapixels (4 MP), avec des définitions 1080p et 1080p "Ultra Low Light". Ces caméras sont dotées de la fonction de correction de l’exposition, assurant la prise d’images précises en situation de fort contraste lumineux et de fort contre-jour ; les images fournies sont plus claires du fait de la présence de l’accentuation de contour.

Pour gagner du temps lors de l’installation et diminuer les coûts d’intégration, les caméras equIP sont compatibles avec les profils ONVIF S et G. Elles peuvent fonctionner aussi bien avec des enregistreurs NVR et solutions VMS de Honeywell (y compris MAXPRO, DVM, et NVR Performance intégrés) que ceux provenant d’autres fabricants.

Les enregistreurs MAXPRO NVR et les caméras equIP et HDZ font partie de la gamme complète de solutions vidéo Honeywell, incluant la gamme Performance, les NVR intégrés, MAXPRO Cloud et les solutions Xtralis.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants