Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hiscox renforce son comité de direction

septembre 2019 par Emmanuelle Lamandé

L’assureur spécialiste Hiscox annonce la nomination de Nicolas Moroz au poste de Directeur des Opérations, et celle de Nicolas Kaddeche au poste nouvellement créé de Directeur Marketing, Communication et Data.

Diplômé en droit et en histoire de l’art, Nicolas Moroz a réalisé l’essentiel de sa carrière au sein d’Hiscox France. Il y a exercé diverses fonctions, notamment directeur marketing et communication pour la France, l’Espagne et le Portugal. Il se voit ensuite confier en 2011 le poste de directeur de l’unité de vente en ligne d’Hiscox France où il met en place l’ensemble du dispositif (site web et plateforme téléphonique).
En 2014, Nicolas Moroz rejoint l’assureur américain Chubb pour prendre la Direction Marketing et Sales. En 2016, post rachat de Chubb par ACE, Nicolas devient Directeur du segment SME (Small & Medium Entreprises) où il pilote le développement de l’offre à destination des
TPE/PME ainsi que la transformation du modèle opérationnel au travers notamment du lancement d’une nouvelle plateforme informatique.
Désormais, il intègre le comité de direction et ses missions chez Hiscox s’articuleront autour de l’excellence opérationnelle pour accompagner la croissance du business avec nos courtiers et partenaires.

Nicolas Kaddeche, 47 ans, prend quant à lui la Direction Marketing, Communication et Data d’Hiscox. Il aura pour mission de développer l’efficacité marketing et communication de l’entreprise notamment en investissant à bon escient dans la marque et sa notoriété, d’accroître la connaissance client pour toujours mieux répondre à leurs besoins et attentes.
Diplômé du Magistère d’économiste statisticien et d’un DESS en statistiques et économétrie, Nicolas Kaddeche a acquis une expertise pointue du scoring et du CRM, du marketing et de la connaissance client au cours de ses expériences au sein du groupe BNP Paribas puis de la société Inbox. En 2015, Nicolas Kaddeche intègre les équipes d’Hiscox en tant que Responsable Marché Art et Clientèle Privée pour le marché français.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants