Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hiscox et CS allient leurs expertises face aux conséquences des cyber-attaques

janvier 2014 par Marc Jacob

A l’occasion du 6ème Forum International de la Cybersécurité, Hiscox, pionnier de l’assurance cyber-risques en France, annonce la signature d’un partenariat avec CS Communication & Systèmes, concepteur, intégrateur et opérateur de systèmes critiques, spécialiste de la sécurité informatique et de la cyber sécurité.

La gestion des risques se doit désormais de dépasser le seul cadre technologique pour limiter les conséquences d’une cyber-attaque, en encourageant le transfert de ces risques à l’assurance. C’est dans cette logique qu’Hiscox, assureur spécialiste sélectionne des acteurs reconnus du marché de la cybersécurité, à l’image de CS, pour nouer des partenariats à forte valeur ajoutée.

L’objet de ce partenariat est d’apporter aux clients d’Hiscox le meilleur dans la gestion de leur sinistre informatique, malveillant ou non, par l’offre « Data Risks ». Il s’illustre par l’apport des experts de CS, en amont dans des audits techniques de prévention, à chaud dans la gestion des sinistres par un Groupe d’Intervention Rapide (GIR), et également pour adapter au plus juste les réponses assurantielles à l’évolution des risques observée par ces experts, grâce à une surveillance et une supervision dynamique de la sécurité des clients d’Hiscox par le Security Operation Center (SOC) CS.

Dans le prolongement de ce partenariat, Hiscox sera aux cotés de CS Communication & Systèmes à l’occasion du Forum International de la Cybersécurité les 21 et 22 janvier 2014, au Grand Palais de Lille. L’opportunité d’échanger avec ces experts, sur cette tendance émergente qui amène les acteurs de l’assurance à s’allier aux professionnels de la sécurité pour apporter une réponse précise aux risques grandissants liés aux conséquences des cyber-attaques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants