Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

High-Tech Bridge établit un partenariat avec l’Open Security Foundation

décembre 2012 par Marc Jacob

High-Tech Bridge est heureuse d’annoncer son partenariat avec l’Open Security Foundation (OSF), et plus particulièrement avec l’Open Security Vulnerability Database (OSVDB).

Ilia Kolochenko, CEO de High-Tech Bridge, commente : « Nous sommes heureux d’accueillir les fondateurs d’OSF, Jake Kouns et Brian Martin, au sein du Conseil Consultatif de High-Tech Bridge. Leur expérience unique et leurs compétences dans le domaine de la recherche et de la gestion des vulnérabilités apporteront de précieux conseils à notre société. Une forte collaboration technique entre le Laboratoire de Recherche de High-Tech Bridge, qui a obtenu les statuts de compatibilité CVE et CWE cette année, et OSVDB sera fructueuse, tant pour la communauté de la Sécurité de l’Information que pour celle de la Recherche de Vulnérabilités. Dans un futur proche, nous prévoyons également de collaborer dans ce domaine en tirant parti de notre nouveau SaaS, ImmuniWeb®, qui sera inauguré le 15 Janvier 2013 en version bêta. »

Brian Martin, Président et Responsable d’Exploitation de l’Open Security Foundation, ajoute : « High-Tech Bridge a démontré un dévouement sérieux à fournir des travaux de recherche pour le bien public auprès de centaines d’éditeurs de logiciels, ainsi qu’à constamment renforcer leurs processus de recherche et de divulgation de vulnérabilités. Cette capacité à maintenir des normes élevées est exactement ce que recherche l’OSF dans l’industrie. »


À propose de l’Open Security Foundation

L’Open Security Foundation (OSF) est une organisation publique à but non lucratif de type 501 (c) (3), fondée et gérée par des passionnés de la Sécurité de l’Information. L’Open Security Foundation fournit des informations de sécurité indépendantes, détaillées et impartiales, tout en gérant l’Open Source Vulnerability Database (OSVDB), le DataLossDB et divers autres projets. OSVDB couvre actuellement plus de 87’000 vulnérabilités, s’étend sur plus de 59’000 produits, et couvre les vulnérabilités de ces 109 dernières années.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants