Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hermitage Solutions consolide son offre avec Utimaco

novembre 2023 par Marc Jacob

Hermitage Solutions annonce ce jour intégrer à son catalogue, les solutions et services d’Utimaco, éditeur spécialisé dans le chiffrement et la conformité des données depuis plus de 40 ans.

Utimaco développe des modules de sécurité matériels (HSM) sur site et dans le cloud, des solutions pour la gestion de clés, la protection des données et la gestion d’identités, ainsi que des solutions d’analyse des données pour les infrastructures critiques réglementées et les systèmes d’alerte publique.

Utimaco est présent dans le monde entier avec 10 sites en Europe, aux États-Unis et en Asie du Sud-Est. Hermitage Solutions assurera le développement de l’offre sur le marché français, grâce à son réseau de + de 700 partenaires revendeurs/intégrateurs, dont + de 200 fournisseurs de services. Elle commercialisera notamment :

 Les modules de sécurité matériels (HSM) à usage général, Security Server, fournissant une sécurité de pointe et certifiée pour les applications commerciales, telles que les infrastructures à clés publiques (PKI), la signature électronique (eIDAS), la gestion des accès et des identités (IAM), l’Internet des objets (IoT), la protection des clés SSL etc. Cette liste n’est pas exhaustive : toute application qui utilise la cryptographie peut, à travers des API, s’intégrer avec un HSM. 
 Les solutions ESKM et KeyBridge pour la gestion simplifiée, sécurisée et consolidée des clés de chiffrement (KMS), permettant de générer, stocker, contrôler, auditer l’accès aux clés de chiffrement des données. A travers ces deux solutions, Utimaco propose des offres de gestion des clés dans des environnements multi-cloud et d’entreprise sur des cas d’utilisations variées (ex : gestion des clés de chiffrement de bases de données, de solutions de stockage, de virtualisation ; gestion des clés du monde de l’IoT et de la monétique etc.)
 La plateforme HSM u.trust Anchor CSAR propose une architecture multi-tenant et répond à la fois au cas d’usage d’un HSM à usage général et d’un HSM de paiement sur une seule et même plateforme. Il permet le déploiement d’une offre de HSM-as-a-Service.

Hermitage Solutions poursuit également la commercialisation de Conpal Lan Crypt, solution de chiffrement de données sensibles récemment intégrée à la division protection de données d’Utimaco depuis son rachat en avril 2023.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants