Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Henrik Van De Velde, MobileIron : MDM, nous avons choisi la simplicité d’utilisation et la sécurité

février 2013 par Marc Jacob

MobileIron lors de l’Information Security Days présentait sa solution de management´des flottes mobiles. Comme l’explique Henrik Van De Velde, régional Manager Belgique et Luxembourg de MobileIron sa solution offre à ces clients la simplicité d’utilisation, sans concession avec la sécurité.

GS Mag : Que présentez-vous sur l’Information Security Days 2013 ?

Henrik Van De Velde : Nous présentons une plateforme software destinée à gérer et sécuriser la mobilité. Elle comprend les devices mobiles, le contenu sur ces devices, celui qui va faire ces devices comme par exemple SharePoint. Un des points forts de notre solution est de pouvoir gérer les applications. Pour se faire, nous rajoutons une couche de gestion sur l’application qui évite que des données professionnelles ne soient mélangées avec les données personnelles. Notre solution permet à l’entreprise d’appliquer sa politique de sécurité sur la partie professionnelle des outils de mobilité de ses collaborateurs.

GS Mag : Comment trouvez-vous le marché de la sécurité au Luxembourg et quels sont les centres d’intérêts des RSSI ?

Henrik Van De Velde : C’est un marché dans lequel les RSSI sont très concernés par la technique, la convivialité et la sécurité qui restent un sujet très importants. Pour le BYOD, le marché est moins évolué que ceux des Pays-Bas ou d’Allemagne.

GS Mag : qu’elle va être votre stratégie pour 2013 d’une façon globale et par rapport à ce marché

Henrik Van De Velde : Pour le Luxembourg, nous souhaitons que nos clients actuels deviennent nos ambassadeurs. Nous voulons les aider à transformer leur business car les tablettes vont devenir l’outil dominant dans les années à venir. Notre objectif est de créer un écosystème entre les développeurs d’applications et les utilisateurs.

GS Mag : Quel est votre message nos lecteurs ?

Henrik Van De Velde : Notre philosophie est d’offrir à l’utilisateur de la convivialité et le choix des applications qu’il utilise tout en lui assurant une sécurité transparente.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants