Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HellermannTyton S.A.S.

avril 2016 par Coline Magne

Année de création : 1962

Activités : Le groupe HellermannTyton est le fabricant de produits de fixation, d’identification, de protection des câbles et de leurs outils de pose. L’entreprise développe également des systèmes dans le domaine des télécommunications.

Description de votre produit phare pour 2016 :

La gamme d’outils manuels de pose EVO, lancée en 2012 avec l’EVO7, se renforce en 2016 avec un nouveau modèle, l’EVO9. Ce nouveau modèle sera destiné aux colliers plastiques d’une largeur maximale de 13 mm.

L’EVO9 est un outil dynamométrique robuste permettant à la fois de serrer et de couper, en automatique, un collier une fois la tension de serrage définie au préalable atteinte. Il dispose de la technologie brevetée TLC pour un confort optimal de l’opérateur, sans heurt ni vibration.

HellermannTyton couvre avec ses outils manuels, l’EVO7 (adapté à la pose de colliers de largeur 4,8 mm max.) et l’EVO9, l’ensemble des largeurs de colliers disponibles, en vue d’une pose et d’une coupe tout en douceur et sans encombre.

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :

Présent dans 37 pays, HellermannTyton s’appuie sur ses ressources globales pour créer des solutions à valeur ajoutée qui offrent un design exceptionnel et une très grande qualité de produits pour ses clients. Fort d’une présence mondiale avec 12 sites de production, 3 800 employés et une gamme de plus de 60 000 références, HellermannTyton est capable de répondre rapidement aux besoins en systèmes et composants de câblage de tous les domaines de l’industrie : automobile, aéronautique, construction navale, défense, ferroviaire, télécommunication, offshore…


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants