Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HarfangLab nomme un Lead IA

avril 2021 par Marc Jacob

HarfangLab, éditeur de logiciel EDR souverain certifié par l’ANSSI, annonce aujourd’hui, la nomination de Constant Bridon, au poste de Lead IA. L’entreprise renforce son équipe R&D et confirme ainsi sa stratégie de l’investissement massif dans l’Intelligence Artificielle et l’atomisation de la détection des menaces pour proposer à ses partenaires MSSP un produit toujours plus performant et réactif.

Constant Bridon est diplômé de l’Ecole Normale Supérieure Paris-Saclay en mathématiques appliquées. Il s’est intéressé au Machine Learning dès la fin de ses études au NICTA (maintenant Data61, CSIRO) de Sydney Il a ainsi pu se construire de solides connaissances théoriques sur les thématiques de l’apprentissage statistique (méthodes ensemblistes, boosting, réseaux neuronaux, etc...). Il a pu ensuite implémenter ces méthodes dans des contextes industriels grâce à une expérience de plus de 4 ans dans le conseil (Octo Technology), couplée à une activité soutenue de formation sur des sujets variés de la data, parmi lesquels data science, architecture de données et solutions cloud. Précédemment à HarfangLab, Constant a également travaillé dans le domaine du covoiturage (Ecov) où il a pu prendre la tête d’une équipe de data scientists.

L’arrivée de Constant Bridon s’inscrit dans un plan plus large de recrutement d’une dizaine de personnes. HarfangLab est passé de 5 à 25 personnes entre sa création et fin 2020.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants