Hamid Ben Daas rejoint Nutanix au poste de Customer Success Manager pour l’Europe du Sud
octobre 2018 par Patrick LEBRETON
Nutanix annonce la nomination de Hamid Ben Dass au poste de Customer
Success Manager pour l’Europe du Sud.
Hamid Ben Daas a rejoint Nutanix en juillet 2018 en tant que Customer Success
Manager pour l’Europe du Sud. Cette nomination permet à Nutanix de consolider sa
culture centrée sur le client. En collaboration avec les équipes de comptes, la
mission principale d’Hamid Ben Daas consistera à mobiliser les ressources de
l’entreprise pour apporter de la valeur à ses clients et les aider à être plus
performants technologiquement, opérationnellement et financièrement. Dans le cadre
de sa mission, il rendra directement compte à Paul Slakey, SVP Customer Success
USA.
Âgé de 53 ans, Hamid Ben Daas a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des
infrastructures et de la production informatique dans des environnements hautement
critiques. Son expertise couvre l’étude, la mise en œuvre et l’exploitation de
projets techniques, y compris la gestion financière et l’optimisation des coûts.
Hamid Ben Daas a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur système à
Disneyland Paris puis a ensuite rejoint l’équipe de Production d’Accorhotels
où il a occupé plusieurs postes dont responsable système, CTO adjoint et
Directeur du département infrastructures et production. Il est diplômé de
l’Institut universitaire d’Évry en Gestion des systèmes d’Information.
Cette nomination est une création de poste.