Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HP veut se payer Fortify

août 2010 par Marc Jacob

HP a annoncé le rachat de l’éditeur de solutions de sécurité professionnelles Fortify. Il pourra ainsi proposer une offre complète permettant la sécurisation du code logiciel et la mise en conformité des applications avec la réglementation.

L’historique de la collaboration entre HP et Fortify inclut l’introduction, en février 2010, de « Hybrid 2.0 », une technologie avancée d’analyse de la sécurité venue renforcer une intégration préalable annoncée en juin 2009. Avec l’acquisition de Fortify, HP sera en mesure d’accélérer le développement de cette technologie, qui donne à ses utilisateurs la précision et le niveau de priorité dont ils ont besoin en ce qui concerne les failles afin de bâtir des applications de sécurité redimensionnables.

Une fois l’accord conclu, HP gèrera initialement Fortify comme une entité séparée afin de garantir une continuité tout en visant le marché de la sécurité. Au fil du temps, Fortify sera intégrée dans l’unité Software and Solutions de HP. Les produits Fortify intègreront alors le portefeuille d’applications Business Technology Optimization, disponible à travers les réseaux de ventes et services classiques de HP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants