Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HP lance son programme partenaires Enterprise Security Cloud Connections

avril 2012 par Emmanuelle Lamandé

HP lance un nouveau programme à destination de ses partenaires afin de les aider à accélérer leur passage au Cloud Computing sécurisé.

Avec le programme partenaire HP Enterprise Security Cloud Connections, les partenaires HP peuvent aider leurs clients à visualiser et évaluer les risques pour l’ensemble de l’entreprise, tout en automatisant la production des rapports de conformité couvrant à la fois les environnements internes et les environnements en nuage.

Le programme permet aux fournisseurs de services Cloud d’intégrer l’infrastructure et les applications Cloud en utilisant la plate-forme HP Security Intelligence and Risk Management (SIRM). Cette plate-forme définit un format standard pour la publication des informations liées aux risques de sécurité générées par les fournisseurs de services de cloud computing. Box, Inc. et Okta figurent parmi les premiers partenaires à se joindre au programme.

Le programme partenaires HP Enterprise Security Cloud Connections s’appuie sur HP ArcSight Common Event Format, un format ouvert d’administration de logs, qui permet d’améliorer l’interopérabilité entre informations provenant de solutions de sécurité, d’équipements réseau et d’applications variées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants