Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HP lance Insight Remote Support

mars 2009 par Emmanuelle Lamandé

HP étend son portfolio Total Care grâce au logiciel HP Insight Remote Support.

Ce logiciel permet d’établir un lien direct entre les PME et leur fournisseur de solution à savoir HP, pour délivrer un suivi et une détection à distance des événements en continu, de façon automatique.

HP Insight Remote Support aiguille la résolution d’incidents, sur du matériel de type serveurs ou stockage HP, directement vers le support HP, sans intervention humaine.

Ce logiciel supporte les serveurs et le stockage HP fonctionnant avec Microsoft Windows®, Red Hat Enterprise Linux, SUSE Linux Enterprise Server de Novell, et Novell Open Enterprise Server pour Netware et Linux.

La solution collecte les informations de configuration de chaque composant matériel. Le logiciel gère le matériel pour déterminer si une faille existe ou si un problème peut générer dans le futur des incidents.

Disponibilité

HP Insight Remote Support est disponible dès aujourd’hui dans le monde entier.

HP Insight Remote Support est disponible sans coût additionnel pour tout client bénéficiant d’une garantie sur les équipements HP concernés, ou ayant acheté un Care Pack ou un contrat.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants