Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HP étend sa gamme de serveurs Integrity NonStop

mars 2009 par Marc Jacob

HP annonce la sortie de la nouvelle série de serveurs d’entrée de gamme HP Integrity NonStop NS2000. Celle-ci combine puissance de traitement et tolérance aux pannes à un niveau de prix jusque là inconnu pour un système Integrity NonStop multi-cœurs.

La série NS2000 répond aux besoins des organisations de petite et moyenne taille, dans les industries de la santé, des transports, des services financiers et des télécommunications, ainsi qu’à ceux des entreprises des marchés émergents. Elle leur permet d’atteindre efficacement leurs objectifs de haute disponibilité et de montée en charge. Conçue pour apporter tous les bénéfices de la technologie HP NonStop, la série NS2000 permet de jeter les bases de la croissance future sans crainte pour la compatibilité des applications.

Les nouveaux serveurs rack NS2000 sont simples à administrer et tirent pleinement profit de la puissance des processeurs multi-cœur Intel® Itanium®, afin d’apporter :

· Une puissance de calcul double de celle des précédents systèmes NonStop d’entrée de gamme.

· Une disponibilité des données et un accès temps réel aux applications critiques 24h/24 et 7j/7.

· Une plateforme de test et de développement économique pour les utilisateurs de HP Integrity NonStop BladeSystem. Les serveurs NS2000 correspondent très largement à leurs environnements de production, dont ils partagent les logiciels et l’infrastructure d’entrées/sorties.

· Une plateforme cible de migration pour les utilisateurs de serveurs HP Integrity NonStop de série S. La série NS2000 exécute les mêmes applications, garantissant la pérennité des investissements en leur offrant de nouveaux débouchés.

Les serveurs de la gamme HP Integrity NonStop NS2000 sont disponibles dans le monde entier, dans diverses configurations définies en fonction de besoins spécifiques. Les entreprises peuvent choisir entre des packages de base à quatre ou huit cœurs, 8 ou 16 go de mémoire vive par processeur, ainsi que des versions alimentées en courant continu ou alternatif.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants