Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HP achète le Groupe Atos Origin Middle East pour élargir son activité d’intégration de systèmes

octobre 2007 par Marc Jacob

HP annonce aujourd’hui la signature d’un accord définitif en vue d’acquérir le Groupe Atos Origin Middle East, également connu sous le nom « AOME », (1) l’un des principaux intégrateurs de systèmes du Moyen Orient, de façon à accroître sa capacité en termes de conseil et intégration dans la région.

AOME est un groupe de sociétés indépendant dont le siège se trouve à Bahreïn. Principal intégrateur de projets SAP dans la région, il emploie plus de 450 personnes essentiellement dans ses bureaux d’Arabie Saoudite, de Bahreïn, des Emirats Arabes Unis, du Qatar et de la Libye.

Cette opération présente trois avantages clés pour HP :

 améliorer les capacités SAP d’HP au Moyen Orient,

 renforcer son expertise dans deux segment clé du marché : le secteur public et le secteur de l’énergie, et

 élargir sa présence géographique à la Libye et au Qatar.

L’acquisition, soumise à certaines conditions suspensives courantes, devrait être finalisée en novembre prochain.


(1) A propos d’AOME

Le groupe Atos Origin Middle East est l’un des principaux intégrateurs de systèmes du Moyen Orient. Ses capacités en termes de conseil et d’intégration de système englobent la conception, le développement et la mise à disposition de progiciels d’applications vitales, le développement d’applications, l’intégration à des systèmes patrimoniaux expéditeurs, l’émission et la gestion de systèmes d’identité numérique sécurisés. Les services d’intégration de système comprennent l’offre complète de conception, d’introduction, de personnalisation, de formation et de développement. Dans le domaine de l’encadrement des opérations, la société propose des services de gestion applicative et informatique.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants