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HP Technology Services crée une filiale pour ses prestations de support

novembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

HP annonce la ré-internalisation d’une part significative de ses prestations de support en France au travers du développement d’une filiale détenue à100% par le groupe HP : Hewlett-Packard CDS France SASL. Cette filiale française est la déclinaison locale d’un plan européen visant à améliorer la qualité du support des clients entreprise. Cette structure a profité de l’année 2010 pour recruter et former ses équipes, afin d’être pleinement opérationnelle sur l’ensemble du territoire depuis début 2011.

Les équipes HP CDS réalisent plus de 5000 interventions par mois, dans le cadre des contrats de support sur les environnements critiques et les grands comptes principalement, et interviennent sur différents types de familles matérielles :
 Installations et support sur les produits HP ESSN (serveurs, stockage et réseaux),
 Installations et support sur les produits IPG (Solutions d’impression et imprimantes complexes),
 Prestations sur site pour les grands clients outsourcing de HP.

La mise en place de HP CDS résulte d’une grande exigence en termes de qualité et de satisfaction des clients, conjuguée à une complexité accrue des environnements technologiques de nouvelle génération.

Les clients demandent actuellement non plus de la maintenance de base, mais un support intégré, prenant en charge aussi bien les matériels que les logiciels, et délivré par des experts dûment formés et certifiés sur les dernières technologies.

Pour continuer à assurer un haut niveau d’exigence et garantir une meilleure appropriation des dossiers, HP a souhaité apporter plus d’expertise auprès des équipes d’exploitation des clients ; ainsi, tout incident est analysé par un expert aussi bien sur le matériel, que le logiciel.


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