Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HOSTEUR lance une nouvelle offre destinée aux grands comptes

mai 2019 par Patrick LEBRETON

HOSTEUR GROUP a annoncé aujourd’hui le lancement de Hosteur Business Services (HBS) : une nouvelle entité intégralement destinée aux besoins des grands comptes. Celle-ci va proposer des produits et des services haut de gamme (housing, cloud privé, ressources dédiées) et va se concentrer davantage sur le conseil et l’accompagnement des clients (déploiement et migration de plateformes, audit et conseil informatique, prévention et détection d’intrusion, etc.).

« Nos offres d’hébergement web ont beaucoup évolué avec le temps. HOSTEUR a adapté ses services afin de répondre aux nouveaux besoins du marché, notamment en termes de Big Data, Blockchain, IoT et Machine Learning. HBS nous permettra de diversifier nos activités tout en s’assurant que nos clients particuliers et PME continuent à être bien desservis », a déclaré Laurent Escart, président du groupe HOSTEUR.

Des investissements importants en termes d’infrastructure ont été faits par l’hébergeur afin d’assurer le bon fonctionnement des services. « Les projets de nos clients demandent de plus en plus de ressources pour effectuer la collecte, le stockage et surtout l’analyse de données. HBS est là pour les accompagner dans la mise en place et l’infogérance de plateformes solides sur lesquelles ils peuvent compter. » a conclu M Escart.

Depuis sa certification ISO 27001 HOSTEUR vise une clientèle de plus en plus professionnelle. Leurs datacenters situés en Europe répondent aux plus hautes normes de qualité et de sécurité et proposent une vraie alternative aux multinationales américaines.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants