Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HID Global fait l’acquisition d’Arjo Systems

juillet 2017 par Marc Jacob

HID Global annonce l’acquisition d’Arjo Systems SAS, fournisseur de solutions d’identification physique et digitale dédiées aux applications d’identification sécurisée gouvernementales. Arjo Systems apporte à HID Global une capacité renforcée de déploiement de solutions pour cartes d’identités électroniques (eID) et pour passeports électroniques (ePassport) pour les programmes gouvernementaux.

Cette acquisition permet de rassembler des stratégies complémentaires, des bases de clients ainsi que des offres qui présentent de fortes synergies en vue de soutenir l’innovation permanente pour les clients dans le domaine des identifiants gouvernement-à-citoyens. Arjo Systems vient renforcer la position de HID Global comme fournisseur de solutions eID et ePassport avec des produits complémentaires et de nouvelles fonctionnalités logicielles, avec l’un des quelques systèmes d’exploitation de puce eID/ePassport reconnus, des services d’intégration et la connaissance du marché, élargissant ainsi la présence de HID Global dans certains marchés émergents, tout en sachant que HID Global a pour objectif de mieux soutenir les clients gouvernementaux tout comme les intégrateurs.

Arjo Systems sera intégré dans l’activité existante de solutions d’identification gouvernementale de HID Global. Avec environ 100 employés au total, Arjo Systems poursuivra son exploitation en France, en Italie et à Hong Kong.

Ancré par plus de deux décennies d’expérience sur le marché gouvernemental, HID Global a livré plus de 150 millions d’identifiants pour des gouvernements dans plus de 50 pays dans le cadre de projets majeurs comprenant des programmes de carte d’identité nationale, de passeport électronique, de carte de résident, de permis de conduire et de documents d’immatriculation des véhicules.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants