Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HID Global dévoile sa nouvelle imprimante

novembre 2018 par Patrick LEBRETON

HID Global® présente sa nouvelle imprimante à retransfert pour l’impression de cartes d’identité dotée d’une vitesse exceptionnelle : l’imprimante / encodeur haute définition HID® FARGO® HDP6600. Elle réduit de moitié le temps nécessaire de mise en route pour l’impression de la première carte d’identité tout en doublant le débit général par rapport aux solutions concurrentes. Elle permet aux clients d’économiser du temps, de l’argent et de l’énergie.

L’imprimante HID FARGO HDP6600 est la sixième génération d’imprimantes à retransfert de HID Global, au sein de sa gamme ”FARGO” connue et reconnue, synonyme de confiance dans le secteur des imprimantes de cartes d’identité. HID Global a entièrement repensé le concept d’impression à retransfert et a réinventé l’imprimante pour accélérer l’impression de gros volumes, augmenter la qualité d’impression, réduire les coûts d’impression par carte et offrir une efficacité énergétique inégalée - le tout associé à la fiabilité reconnue de HID Global. Ainsi, cette nouvelle imprimante est plus facile à entretenir, moins coûteuse à utiliser et plus flexible pour pouvoir servir à toutes sortes d’applications.

HID a atteint des vitesses de débit de cartes exceptionnelles en combinant la technologie iON™ (brevet déposé) à d’autres avancées pour permettre simultanément l’impression de films et le retransfert de cartes. Cette approche unique réduit le temps nécessaire pour imprimer la première carte à 60 secondes, soit une réduction du temps d’attente pouvant aller jusqu’à 20 heures par an en moyenne pour les cartes imprimées et laminées, tout en permettant un débit global de 230 cartes par heure.

Cette approche élimine également le besoin de chauffage continu des rouleaux de transfert, améliorant ainsi la fiabilité et réduisant la consommation d’énergie. Pour les projets d’envergure, l’utilisation de cette nouvelle imprimante peut permettre aux utilisateurs d’économiser des milliers de dollars de coûts énergétiques chaque année.

Autre avantage de cette nouvelle imprimante : la qualité d’image et de couleur. La résolution réelle de 600 dpi de l’imprimante HDP6600 et l’enregistrement précis des panneaux de couleurs permettent d’obtenir un texte et des codes-barres plus nets ainsi que des couleurs plus éclatantes. D’autres imprimantes utilisant des techniques de tramage ne pourraient pas reproduire ce type de résultats.

L’imprimante utilise une architecture multitâche supportée par une mémoire d’un gigabyte pour permettre des débits de carte plus rapides. Elle a été conçue pour faciliter l’accès et l’entretien des cartes, du film et des rubans d’impression. L’imprimante HDP6600 peut être mise à niveau grâce à des modules optionnels comprenant une aplatisseuse de cartes, un module double face, un large choix de codeurs magnétiques avec et sans contact, ainsi qu’une option de programmation pour le codage du système de données du contrôle d’accès physique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants