Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HELPLINE lance Size Up Consulting et étend ses offres

juin 2023 par Marc Jacob

HELPLINE annonce la création de Size Up Consulting, nouvelle entité venant élargir et renforcer son offre de services dans le domaine stratégique de l’exploitation et de la gestion des données d’entreprise.
Déjà composée d’un collectif de 200 collaborateurs, Size Up Consulting prévoit une cinquantaine de recrutements supplémentaires d’ici la fin de l’année 2023.

La création de valeur par la Data
L’exploitation des données se doit aujourd’hui d’être omniprésente et à tous les niveaux de l’entreprise pour créer de la valeur et faire de la Data un actif clé de sa compétitivité. Size Up Consulting accompagne ses clients depuis la mise en place d’une stratégie data-centric jusqu’à l’utilisation de la maintenance prédictive, en passant par le traitement en temps réel des données, afin de répondre aux grands enjeux de la Data dans un environnement souverain :
• La qualité de la donnée : prérequis déterminant pour exploiter intelligemment les données, réaliser des analyses prédictibles fiables et des reportings cohérents.
• La culture « data-driven » : c’est-à-dire infuser une culture data au sein de l’organisation pour déployer son potentiel dans le quotidien des collaborateurs.
• La gouvernance des données : pour faciliter le stockage des données et leur utilisation tout en répondant aux exigences règlementaires sur la traçabilité et la protection des données.
• L’exploitation des données : réussir à transformer les données brutes en informations exploitables pour obtenir des analyses pertinentes et utiles.

Size Up Consulting intervient sur toutes les strates des projets de ses clients pour les aider à tirer parti de leurs données et leur permettre d’améliorer leurs performances sur de nombreux aspects stratégiques :
• Avoir une meilleure maîtrise de leur marché pour développer leurs activités
• Affiner leur connaissance de leurs clients et détecter leurs nouveaux besoins
• Fidéliser leurs clients à travers des expériences plus personnalisées
• Optimiser leur production et gagner en compétitivité
• Faciliter la prise de décision via les outils BI (Business intelligence)


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants