Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HEAT Software s’associe à Bomgar pour l’intégration de services de support à distance et en ligne

novembre 2015 par Marc Jacob

HEAT Software vient d’annoncer son partenariat avec Bomgar, spécialiste de solutions de support à distance sécurisées et de la gestion des accès, afin d’améliorer l’accompagnement des organisations avec l’ajout de capacités d’assistance multiplateformes à distance et sécurisée, et d’un service de support en ligne.

Cette intégration permet aux utilisateurs de la solution HEAT Service Management de renforcer leur support helpdesk et leur rapidité de réponse, d’automatiser et consolider le suivi des sessions de contrôle et de gagner en visibilité sur les performances de support des bureaux distants. En outre, Bomgar permet de réduire le taux d’erreurs en supprimant les notes manuelles dans les incidents, et augmente ainsi l’efficacité des processus de gestion des incidents et des changements.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants