Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HEAT Software en passe d’acquérir Absolute Manage et Absolute Service Businesses d’Absolute Software

septembre 2015 par Marc Jacob

HEAT Software, éditeur mondial de solutions hybrides pour la gestion des services (Hybrid Service Management) et la gestion unifiée des périphériques (Unified Endpoint Management - UEM), annonce aujourd’hui avoir atteint la dernière étape de l’accord visant à acquérir les ressources et opérations connexes aux solutions Absolute Manage et Absolute Service d’Absolute Software Corporation. HEAT Software fait partie du portefeuille de sociétés appartenant à Clearlake Capital Group. Les termes financiers de la transaction, qui devrait être finalisée début octobre 2015, n’ont pas été divulgués.

Absolute Manage est une solution logicielle de Client et Mobile Enterprise Management. Grâce à cette solution, les organisations peuvent gérer et sécuriser leurs périphériques mobiles et points de terminaison depuis une console unique, incluant la gestion des ordinateurs sous Windows et Mac, ainsi que les systèmes d’exploitation mobiles iOS, Android et Windows. Combinée à l’offre existante de gestion des périphériques HEAT, Absolute Manage sera en mesure d’accélérer de manière significative l’accroissement des parts de marché de HEAT Software, lui permettant d’offrir à ses clients les fonctionnalités de gestion de périphériques les plus complètes du marché.

La solution de gestion de services IT (ITSM) et de support Help Desk Absolute Service permet l’automatisation des processus ITIL (Information Technology Infrastructure Library) tels que la gestion des incidents, des demandes et du niveau service afin d’améliorer le support client, rationnaliser les coûts et assurer la conformité avec les politiques et réglementations en vigueur. En tant que principal fournisseur mondial d’applications ITSM, HEAT Software va fusionner Absolute Service au sein de sa division professionnelle HEAT Service Management, offrant à ses clients la capacité de délivrer un service de classe mondiale tout en maximisant l’efficacité opérationnelle grâce à la réduction des coûts et de la complexité.

Dès la finalisation de la transaction, les clients utilisant Absolute Manage et Absolute Service bénéficieront du support associé aux produits HEAT Software, en mesure de délivrer ses services aux entreprises à travers toutes les zones géographiques et marchés verticaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants